• AYE



    Mes amis viennent de prendre l'avion pour Punta Cana à l'instant et ce, jusqu'au 25 mai. Je dois avouer que j'aimerais être à leur place, là, maintenant, tout de suite.
    Peut-être pas dans l'avion parce que ça me fait un peu peur (C'est la partie du voyage que je déteste le plus) mais à l'hôtel, au bord d'une piscine en train de savourer un cocktail exotique du genre Pina Colada, ma peau carressée par le soleil et rien d'autre autour de moi que la musique en fond.

    Un rêve que je ne suis pas prête de m'offrir en ce mois de mai où je travaille comme une acharnée. Peut-être en novembre, quand il fera froid par ici.

    Les Antilles me tentent bien aussi. J'ai eu la chance d'y aller souvent il y a quelques années et j'ai adoré. J'adore le zouk d'ailleurs que j'ai appris à danser sur place avec un "local" super bien foutu. Franchement, y'a pas mieux pour apprendre!




    votre commentaire

  • Ma fraise et moi, on ne fait plus qu'une! En tout cas à partir de maintenant!

    Je n'ai pas que des coups de gueule à passer à travers mon blog, j'ai aussi mes bons moments que j'aimerais partager mais disons qu'actuellement, c'est un peu la conjoncture qui me pousse à l'ouvrir et à créer ce petit fraisier plein de fraîcheur où tout le monde pourra venir planter sa graine...

    Plus personne n'est content!

    Tout le monde se plaint et personne ne la ramène! Mon petit jardin est fait pour ça!

    Je vais la ramener ma fraise et dire tout ce qui me tombe sur le coeur, en bon ou en moins bon...

    Et du coeur, j'en ai... Alors si vous en avez aussi :

    Qui m'aime me suive!

    Ca, c'était juste la présentation!

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique